FAQ

Nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas trop attendre pour commander votre photomaton et/ou lettre(s) lumineuse(s) auprès de Partypimpers. Vous avez encore des doutes ? Jetez ensuite un coup d’œil à notre LOOKBOOK pour voir d’autres photos de nos événements.

Partypimpers dispose d’un large stock de lettres lumineuses et de photomatons. Lorsque vous effectuez une réservation et que vous saisissez la date de l’événement, il est immédiatement indiqué si les lettres lumineuses ou le photobooth sont disponibles.

Nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas trop attendre pour commander votre photomaton et/ou lettre(s) lumineuse(s) auprès de Partypimpers. Vous avez encore des doutes ? Jetez ensuite un coup d’œil à notre LOOKBOOK pour voir d’autres photos de nos événements.

Partypimpers dispose d’un large stock de lettres lumineuses et de photomatons. Lorsque vous effectuez une réservation et que vous saisissez la date de l’événement, il est immédiatement indiqué si les lettres lumineuses ou le photobooth sont disponibles.

Vous trouverez les tarifs dans la barre de menu TARIFS, tant pour les photomatons que pour les lettres lumineuses. Le prix du photomaton dépend du nombre d’impressions.

Partypimpers demande une caution de 100 € pour la location d’un photomaton et de 100 € pour la location de lettres lumineuses. Nous utilisons ce dépôt lorsque des dommages sont apportés aux lettres lumineuses ou au photobooth. Cette caution peut également être retenue en cas de problèmes de livraison et de collecte, de démontage des lettres lumineuses/du photomaton, d’articles manquants lors de la collecte, notamment les câbles, les télécommandes, les accessoires, etc.

Notre assurance couvre les dommages sous réserve d’une franchise de 350 €.

Le dépôt est remboursé 1 semaine après votre événement. Nous devons avoir la possibilité de vérifier les produits loués.

Après avoir saisi une commande, vous obtenez un formulaire de commande sur votre écran. Lorsque vous le confirmez, le montant à payer est saisi automatiquement.

Si votre événement a lieu dans les 14 jours, vous devez payer le montant total.

Si votre événement a lieu plus tard que 14 jours, vous payez un acompte de 100 €. Vous recevrez un e-mail pour payer le montant restant 14 jours avant l’événement.

Les factures sont toujours établies sans le dépôt. Vous devez donc les payer séparément. Vous recevrez la facture directement dans votre boîte aux lettres après avoir saisi votre commande.

Partypimpers ne loue pas seulement des lettres lumineuses et des photomatons, mais assure également le transport dans tout le Benelux. Nos propres chauffeurs vous amènent les lettres lumineuses et les photomatons.

  • Livraison SANS installation :
    Nous livrons le jeudi ou le vendredi entre 8 h et 17 h. Vous recevrez un SMS/email le mardi entre quelles heures nous livrerons. La livraison sur le lieu de la fête est possible, mais uniquement si une personne est présente entre 9 h et 17 h.

    L’installation de nos photomatons et lettres lumineuses est très facile. Via ce lien, vous pouvez déjà consulter nos manuels (ils sont toujours inclus) :
    Manuel lettres lumineuses                Manuel photomaton
  • Livraison AVEC installation :
    Partypimpers installe tous les jours de la semaine et le samedi en concertation avec vous et le lieu de la fête. Veuillez nous informer en temps utile de l’endroit où nous pouvons installer le photomaton et les lettres lumineuses. Vous pourrez ensuite continuer à profiter tranquillement de votre journée spéciale.
  • Livraison et collecte SANS installation :
    Nous livrons le jeudi ou le vendredi entre 8 h et 17 h. Vous recevrez un SMS/email le mardi entre quelles heures nous livrerons. La livraison sur le lieu de la fête est possible, mais uniquement si une personne est présente entre 9 h et 17 h.
    Les collectes sont effectuées le lundi ou le mardi, selon la région.

    La collecte sur le lieu de la fête est possible, si quelqu’un est présent entre 9 h et 17 h. Nous ne contactons pas le lieu de la fête.

     

    L’installation de nos photomatons et lettres lumineuses est très facile. Via ce lien, vous pouvez déjà consulter nos manuels (ils sont toujours inclus) :
    Manuel lettres lumineuses                Manuel photomaton
  • Livraison et collecte AVEC installation :
    Partypimpers installe tous les jours de la semaine et le samedi en concertation avec vous et le lieu de la fête. Veuillez nous informer en temps utile de l’endroit où nous pouvons installer le photomaton et les lettres lumineuses. Vous pourrez ensuite continuer à profiter tranquillement de votre journée spéciale.
    Attention: les collectes ont toujours lieu le lundi et le mardi, selon la région. Pour les collectes le dimanche, nous facturons 0,60 €/km, avec un minimum de 60 €, pour les kilomètres au départ de Loenhout, aller et retour.
Les lettres lumineuses peuvent être placées à l’extérieur si le temps le permet. Cela signifie qu’il ne doit pas y avoir d’humidité ou de pluie.
Pour que les lettres lumineuses tiennent bien en place et ne se renversent pas, nous avons conçu des plaques de base spéciales.
N’oubliez donc pas de les réserver si vous souhaitez placer les lettres lumineuses à l’extérieur.
 
Le photomaton peut être placé à l’extérieur si le temps le permet. Cela signifie qu’il ne peut pas pleuvoir, mais que la chaleur et le soleil peuvent également poser des problèmes.
Comme notre photomaton est contrôlé par un ordinateur, il y a toujours un risque de surchauffe. Cela peut causer des problèmes à l’écran et à l’imprimante.
  • Collecte SANS installation :
    Les collectes sont effectuées le lundi ou le mardi, selon la région.
    La collecte sur le lieu de la fête est possible, si quelqu’un est présent entre 9 h et 17 h. Nous ne contactons pas le lieu de la fête.

  • Collecte AVEC installation :
    Les collectes ont toujours lieu le lundi et le mardi, selon la région. Pour les collectes le dimanche, nous facturons 0,60 €/km, avec un minimum de 60 €, les kilomètres étant calculés à partir de Loenhout, aller et retour.

    Important pour la collecte
    Nous vous demandons de bien vouloir préparer le matériel pour la collecte. Si nous devons tout de même ranger le matériel nous-mêmes, il y aura toujours un supplément de 25 €.

    Photomaton :remettez le photomaton, avec l’écran vers l’avant, dans le flight case. Le câble d’alimentation et le flash dans les sacs fournis. Si nous devons ranger le photomaton nous-mêmes, un frais de 25 € seront facturés.

    Lettres lumineuses: nous vous demandons de bien vouloir nettoyer les lettres lumineuses et de les mettre dans les bonnes boîtes. Si nous devons ranger nous-mêmes les lettres lumineuses, nous facturons 25 €.

Nous personnalisons le template que vous avez choisi et vous l’envoyons pour approbation.
Nous réalisons que une adaptation par template.

ATTENTION: toute adaptation supplémentaire sera déduite de votre caution.

C’est tout à fait possible. Vous devez simplement tenir compte de quelques conditions :

  • Vous devez télécharger le fichier en PNG ou JPG pendant la réservation.
  • Vous devez vous assurer que les dimensions sont correctes (10×15, 15×10 ou 5×15).

Vous pouvez choisir parmi les formats de photo suivants :

15×10 (photo horizontale)
10×15 (photo verticale)
5×15 (2 bandes verticales)

Attention : les bandes sont automatiquement imprimées deux fois.

Malheureusement, ce n’est pas possible.

C’est difficile à dire. Partez du principe que vos invités ne sont jamais seuls sur une photo et qu’ils souhaitent souvent prendre plusieurs photos différentes. Si vous choisissez le format photo 5×15, vous optez pour des bandes. Ces bandes sont automatiquement imprimées et coupées en deux. Dans ce cas, vous avez donc 2 empreintes identiques.

Lorsque vous réservez, vous indiquez le nombre de tirages que vous souhaitez. C’est le maximum qui peut être imprimé lors de votre événement. Lorsque vous n’avez plus de tirages, vous pouvez toujours utiliser le photomaton. Ces photos sont stockées et, après l’événement, vous recevrez un lien.

Partypimpers réalise 1 design du modèle pour chaque client avec éventuellement q’un ajustement supplémentaire. Si vous n’êtes toujours pas satisfait, vous pouvez bien sûr demander un ajustement.

Cet ajustement sera déduit de votre caution. Il est donc très important que vous fournissiez tous les détails correctement.

Malheureusement, ce n’est pas possible. Nous ne pouvons pas ajouter ou supprimer des photos des templates.

Malheureusement, nous ne pouvons pas redimensionner les photos sur le template.

Avec un photomaton social, aucun tirage n’est effectué. Les photos prises sont stockées directement dans le nuage et vous sont envoyées après l’événement.

Vous pouvez également choisir de télécharger immédiatement les photos prises grâce à un code QR sur votre téléphone. Veuillez noter que vous aurez besoin du WIFI pour cela.