FAQ

Bij een social photobooth worden er geen prints gemaakt. De genomen foto’s worden rechtstreeks opgeslagen in de cloud en krijgt u na het evenement doorgestuurd.
U kan er ook voor kiezen om de gemaakte foto’s meteen te downloaden via een qr-code op uw telefoon. Houd er rekening mee dat u hiervoor WIFI nodig hebt.

Bij een social photobooth worden er geen prints gemaakt. De genomen foto’s worden rechtstreeks opgeslagen in de cloud en krijgt u na het evenement doorgestuurd.
U kan er ook voor kiezen om de gemaakte foto’s meteen te downloaden via een qr-code op uw telefoon. Houd er rekening mee dat u hiervoor WIFI nodig hebt.

Vous trouverez les tarifs dans la barre de menu TARIFS, tant pour les photomatons que pour les lettres lumineuses. Le prix du photomaton dépend du nombre d’impressions.

Partypimpers ne demande qu’un dépôt de 100 €. Nous utilisons cette caution lorsqu’il y a des dommages aux lettres lumineuses ou au photomaton. Cette caution peut également être retenue en cas de problèmes de livraison et d’enlèvement, de la nécessité de démonter les enseignes lumineuses/le photomaton, de choses manquantes lors de l’enlèvement, telles que des câbles, des télécommandes, des accessoires, etc.

Notre assurance couvre les dommages avec une franchise de 350 €.

Le dépôt sera remboursé 1 semaine après votre événement. Nous devons avoir la possibilité de vérifier les produits loués.

Partypimpers vous demande de payer uniquement via le lien de paiement que vous avez reçu par e-mail. Lors du paiement, veuillez indiquer le nom que vous avez utilisé lors de la réservation. De cette façon, nous pouvons retrouver votre paiement plus facilement et vous pouvez être sûr de votre réservation.

Partypimpers demande un acompte de 100 € lors de la commande. Cela garantit que votre commande est réservée. Lorsque l’événement a lieu dans les 14 jours, vous devez payer la totalité du montant.

C’est certainement possible. Mais les factures sont toujours établies sans la caution. Vous devrez donc payer ces frais séparément. Vous recevrez la facture directement dans votre boîte aux lettres après avoir saisi votre adresse et votre numéro de TVA.

Partypimpers ne loue pas seulement des lettres lumineuses et des photomatons, mais assure également le transport dans tout le Benelux. Nos propres chauffeurs vous amènent les lettres lumineuses et les photomatons.

Le photomaton et les lettres lumineuses seront livrés par les chauffeurs de Partypimpers le jeudi et/ou le vendredi. Ainsi, le jeudi ou le vendredi, quelqu’un doit être présent. Vous ne pouvez pas déterminer le jour vous-même. Bien entendu, nous essayons de tenir compte autant que possible du jour de livraison souhaité. Vous serez contacté la journée précédente pour la livraison.

Partypimpers ne livre sur le lieu de la fête que si quelqu’un est présent entre 9 h et 17 h. Sinon, vous devez vous arranger pour que nous livrions à une autre adresse. Partypimpers ne contacte pas directement le lieu de la fête. En tant que locataire, vous devez vous assurer que quelqu’un est présent au moment de la livraison.

Le photomaton et les lettres lumineuses sont collectés par les chauffeurs de Partypimpers le lundi et/ou le mardi. Le lundi ou le mardi, quelqu’un doit être présent. Vous ne pouvez pas déterminer le jour vous-même. Bien entendu, nous essayons de tenir compte autant que possible du jour de ramassage souhaité. Vous serez contacté à ce sujet au cours du week-end.

Partypimpers ne collecte dans la lieu de la fête que si quelqu’un est présent entre 9 h et 17 h. Dans le cas contraire, vous devez nous demander de collecter à une autre adresse. Partypimpers ne contacte pas directement le lieu de la fête. En tant que locataire, vous devez vous assurer que quelqu’un est présent au moment du ramassage.

Installation/finition des lettres lumineuses

Partypimpers ne fait pas l’installation des lettres lumineuses. L’installation des lettres lumineuses est très simple. Il suffit de suivre le manuel ci-joint.

Installation/finalisation du photomaton

Partypimpers ne fait pas l’installation du photomaton. L’installation du photomaton est très simple. Il suffit de suivre le manuel ci-joint.

 Installation du photomaton et/ou des lettres lumineuses par Partypimpers

Vous souhaitez que Partypimpers s’occupe de l’installation/démontage ? Veuillez remplir le formulaire de contact.

Nos lettres lumineuses et nos photomatons peuvent être utilisés à l’extérieur. Cependant, ils ne peuvent pas résister à la pluie ou à la rosée du matin. Vous devez donc veiller à ce que le photomaton/les lettres lumineuses soient amenés à l’intérieur en temps utile.

Vous pouvez choisir parmi les formats de photo suivants :

15×10 (photo horizontale)

10×15 (photo verticale)

5×15 (2 bandes verticales)
Attention : les bandes sont automatiquement imprimées deux fois.

Malheureusement, ce n’est pas possible.

C’est difficile à dire. Partez du principe que vos invités ne sont jamais seuls sur une photo et qu’ils souhaitent souvent prendre plusieurs photos différentes. Si vous choisissez le format photo 5×15, vous optez pour des bandes. Ces bandes sont automatiquement imprimées et coupées en deux. Dans ce cas, vous avez donc 2 empreintes identiques.

Lorsque vous réservez, vous indiquez le nombre de tirages que vous souhaitez. C’est le maximum qui peut être imprimé lors de votre événement. Lorsque vous n’avez plus de tirages, vous pouvez toujours utiliser le photomaton. Ces photos sont stockées et, après l’événement, vous recevrez un lien.

Le template est réalisé par nos soins et vous est envoyé pour approbation. Si vous souhaitez apporter des modifications par la suite, nous aurons bien sûr besoin de plus de temps pour le faire et vous devrez l’approuver à nouveau (ATTENTION : les modifications du template doivent être payantes).

C’est certainement possible. Vous devez simplement tenir compte d’un certain nombre de conditions. Vous devez envoyer le fichier en PNG ou JPG. Vous devez également envoyer ce fichier dans le bon format de photo (10×15, 15×10 ou 5×15).

Partypimpers réalise pour chaque client 1 design du template avec éventuellement une adaptation. Si vous n’êtes toujours pas satisfait, vous pouvez bien sûr demander un ajustement. Cet ajustement sera déduit de votre dépôt. Il est donc très important que vous fournissiez correctement toutes les informations.

Malheureusement, ce n’est pas possible. Nous ne pouvons pas ajouter ou supprimer des photos des templates. Nous ne pouvons pas non plus modifier le format des photos

Avec un photomaton social, aucun tirage n’est effectué. Les photos prises sont stockées directement dans le nuage et vous sont envoyées après l’événement.

Vous pouvez également choisir de télécharger les photos immédiatement via un code QR sur votre téléphone. Veuillez noter que vous aurez besoin du WIFI pour cela.