Questions fréquemment posées
Voici quelques questions fréquemment posées. Votre question n’en fait-elle pas partie ? Prenez contact avec nous.
Nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas trop attendre pour commander votre photobooth et/ou lettre(s) lumineuse(s) auprès de Partypimpers. Encore des doutes ? Alors jetez un coup d’œil à notre
LOOKBOOK
pour plus de photos de nos événements.
Partypimpers dispose d’un large stock de lettres lumineuses et de cabines photographiques. Lorsque vous effectuez une réservation et que vous indiquez la date de l’événement, le système indique immédiatement si les lettres lumineuses ou le photobooth sont disponibles.
Vous trouverez les tarifs dans la barre de menu
TARIFS
pour les photobooths et les luminaires. Le prix du photobooth dépend du nombre de tirages.
Partypimpers demande une caution de 100 € pour la location d’un photobooth et une caution de 100 € pour la location d’une lettre lumineuse. Nous utilisons cette caution lorsque des dommages sont causés aux lettres lumineuses ou au photobooth. Cette caution peut également être conservée en cas de problèmes de livraison ou de collecte, de démontage de l’éclairage ou du photobooth, d’objets qui ne sont pas récupérés, notamment les câbles, les télécommandes, les accessoires, etc.
Notre assurance couvre les dommages sous réserve d’une franchise de 350 €.
L’acompte sera remboursé une semaine après l’événement. Nous devrions avoir la possibilité de vérifier les produits loués.
Après avoir introduit une commande, vous obtenez un formulaire de commande sur votre écran. Lorsque vous le confirmez, le montant à payer est automatiquement saisi.
Si votre événement a lieu dans les 14 jours, vous devez payer le montant total.
Si votre événement a lieu plus tard que dans les 14 jours, vous devrez payer un acompte de 100 €. Vous recevrez un e-mail pour payer le solde 14 jours avant l’événement.
Pour les entreprises :
Vous pouvez choisir de commander immédiatement ou de demander une facture proforma.
Vous le recevrez immédiatement dans votre boîte aux lettres et pourrez le transmettre au service compétent de votre entreprise.
Remarque : les produits choisis ne seront réservés qu’après réception d’un acompte dans les 3 jours ouvrables.
Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez une facture pro-forma dans votre boîte aux lettres. Vous ne recevrez la facture finale qu’après le paiement intégral.
Partypimpers assure le transport dans tout le Benelux et loue des lettres lumineuses et des photobooths. Nos propres chauffeurs amènent les lettres lumineuses et les photobooths jusqu’à vous.
- Livraison et enlèvement SANS installation :
Nous livrons le jeudi ou le vendredi entre 8h et 17h. Vous recevrez un SMS/email le mardi entre les heures où nous viendrons vous livrer. La livraison sur le lieu de la fête est possible, mais seulement si quelqu’un est présent entre 9h et 17h.Les collectes sont effectuées les lundis ou les mardis, selon les régions.
région
.
L’enlèvement sur le lieu de la fête est possible si quelqu’un est présent entre 9h et 17h. Nous ne contactons pas le lieu de la fête.L’installation de notre photobooth et de nos lettres lumineuses est très simple. Via ce lien, vous pouvez déjà consulter nos manuels (ils sont toujours inclus) :
Lettres lumineuses manuelles Manuel du photobooth
- Livraison et enlèvement AVEC installation :
Partypimpers installe tous les jours de la semaine et les samedis en concertation avec vous et le lieu de la fête. Veuillez nous indiquer à temps à quel(s) endroit(s) nous pouvons placer le photobooth et les lettres lumineuses. Vous pourrez ensuite continuer à profiter tranquillement de votre journée spéciale.AttentionLes collectes sont toujours effectuées les lundis et mardis, selon les régions.
région
. Pour les collectes du dimanche, le tarif est de 0,60 €/km, avec un minimum de 60 €, les kilomètres étant comptés à partir de Loenhout, aller et retour.
Les lettres lumineuses peuvent être placées à l’extérieur si le temps le permet. Cela signifie qu’il ne doit pas y avoir d’humidité ou de pluie.
Pour que les lettres lumineuses soient bien fixées et ne se renversent pas, nous avons conçu des plaques de base spéciales.
N’oubliez donc pas de les réserver si vous souhaitez placer les lettres lumineuses à l’extérieur.
Le photobooth peut être placé à l’extérieur si le temps le permet. Cela signifie qu’il ne doit pas pleuvoir, mais que la chaleur et le soleil peuvent également constituer des obstacles.
Comme notre photobooth est contrôlé par un ordinateur, il y a toujours un risque de surchauffe. Cela peut causer des problèmes à l’écran et à l’imprimante.
- Livraison SANS installation :
Nous livrons le jeudi ou le vendredi entre 8h et 17h. Vous recevrez un SMS/email le mardi entre les heures où nous viendrons vous livrer. La livraison sur le lieu de la fête est possible, mais seulement si quelqu’un est présent entre 9h et 17h.
L’installation de notre photobooth et de nos lettres lumineuses est très simple. Via ce lien, vous pouvez déjà consulter nos manuels (ils sont toujours inclus) :
Lettres lumineuses manuelles Manuel du photobooth
- Livraison AVEC installation :
Partypimpers installe tous les jours de la semaine et les samedis en concertation avec vous et le lieu de la fête. Veuillez nous indiquer à temps à quel(s) endroit(s) nous pouvons placer le photobooth et les lettres lumineuses. Vous pourrez ensuite continuer à profiter tranquillement de votre journée spéciale.
- Collection SANS installation :
Les collectes sont effectuées les lundis ou les mardis, selon les régions.
région
.
L’enlèvement sur le lieu de la fête est possible si quelqu’un est présent entre 9h et 17h. Nous ne contactons pas le lieu de la fête.
- Collection AVEC installation :
Les collectes sont toujours effectuées les lundis et mardis, selon les régions.
région
. Pour les collectes du dimanche, le tarif est de 0,60 €/km, avec un minimum de 60 €, les kilomètres étant comptés à partir de Loenhout, aller et retour. Important pour la collecte
Nous vous demandons de bien vouloir préparer le matériel pour la collecte. Si nous devons stocker le matériel nous-mêmes, nous facturons toujours 25 euros.Photobooth :remettre le photobooth, avec l’écran vers l’avant, dans le flight case. Le câble d’alimentation et le flash back dans les sacs fournis. Si nous devons stocker le photobooth nous-mêmes, il y aura un supplément de 25 €.
Lettres lumineuses : nous vous demandons de bien vouloir nettoyer les lettres lumineuses et de les placer dans les bonnes boîtes. Si nous devons stocker nous-mêmes les lettres lumineuses, nous facturons 25 euros.
Nous personnalisons le modèle choisi et vous l’envoyons pour approbation.
Nous procédons à un ajustement par modèle.
ATTENTION : Tout ajustement supplémentaire sera déduit de votre dépôt.
C’est tout à fait possible. Il suffit de prendre en compte quelques conditions :
- Vous devez télécharger le fichier au format PNG ou JPG lors de la réservation.
Remarque : si vous téléchargez un fichier JPG, l’arrière-plan du modèle ne peut pas être conservé. Si vous souhaitez conserver l’arrière-plan du modèle, vous devez envoyer un fichier PNG. Nous ne pouvons en aucun cas supprimer l’arrière-plan de votre dossier transmis. - Vous devez vous assurer que les dimensions sont correctes (10×15, 15×10 ou 5×15).
Vous pouvez choisir parmi les formats de photos suivants :
15×10 (photo horizontale)
10×15 (photo verticale)
5×15 (2 bandes verticales)
Attention : les fiches sont automatiquement imprimées en double.
Malheureusement, ce n’est pas possible.
C’est difficile à dire. Partez du principe que vos invités ne sont jamais seuls sur une photo et qu’ils souhaitent souvent prendre plusieurs photos différentes. En choisissant le format de photo 5×15, vous choisissez des bandes. Ces bandes sont automatiquement imprimées et coupées en double. Dans ce cas, vous avez donc deux empreintes identiques.
Lors de la réservation, veuillez préciser le nombre de tirages souhaités. C’est le maximum que vous pouvez imprimer sur votre événement. Lorsque vos tirages sont épuisés, vous pouvez continuer à utiliser le photobooth. Ces photos seront sauvegardées et vous seront envoyées par un lien après l’événement.
Partypimpers crée un modèle pour chaque client avec une personnalisation supplémentaire si nécessaire. Si vous n’êtes toujours pas satisfait, vous pouvez bien sûr demander un ajustement.
Cet ajustement sera déduit de votre dépôt. Il est donc très important que vous fournissiez tous les détails correctement.
Malheureusement, ce n’est pas possible. Il n’est pas possible d’ajouter ou d’omettre des photos sur les modèles.
Malheureusement, nous ne pouvons pas redimensionner les photos sur le modèle.
Dans le cas d’un photobooth social, aucun tirage n’est effectué. Les photos prises sont stockées directement dans le nuage et vous sont envoyées après l’événement.
Vous pouvez également choisir de télécharger immédiatement les photos capturées à l’aide d’un code QR sur votre téléphone. Veuillez noter que vous aurez besoin du WIFI pour cela.