Location d'événements pour les entreprises

Photomaton et lettres lumineuses

Location de photomaton pour les entreprises

Vous êtes une entreprise ou un organisateur et vous souhaitez louer un photomaton pour votre événement ? C’est le meilleur moyen d’offrir à vos invités, associés et clients un souvenir tangible d’un événement professionnel réussi.

Nous nous chargeons de la livraison du photomaton et des accessoires nécessaires. Ensuite, nous récupérons le photomaton. Que devez-vous faire ? Choisissez parmi une variété de templates de photomaton.

Location de lettres lumineuses pour les entreprises

Un événement d’entreprise est synonyme d’organisation, de planification et d’arrangement. Cependant, vos clients et vos relations d’affaires voient d’abord la décoration de l’événement.

Mettez donc en évidence le nom de votre entreprise et vos invités sauront immédiatement où se trouve l’entrée. Donnez à votre événement un cachet supplémentaire et augmentez la notoriété de votre marque avec les lettres lumineuses pour événements de Partypimpers.

Location de lettres lumineuses et de photomaton pour les organisateurs d'événements

Vous êtes un organisateur ou un planificateur d’événements et vous cherchez un partenaire régulier pour les lettres lumineuses et les photomatons lors de tous les types d’événements ? Partypimpers est à votre écoute. Qu’offrons-nous ? Une collaboration fixe et sans souci, la livraison, l’installation et l’enlèvement à un prix avantageux. Prenez rendez-vous pour un entretien et nous en parlerons.

Comment louer un photomaton et des lettres lumineuses pour un événement ?

Réservez votre photomaton et vos lettres lumineuses en ligne et nous nous chargeons d’apporter et de récupérer le tout par la suite. Comme service supplémentaire, notre technicien de Partypimpers installe le photomaton et les lettres lumineuses pour vous, à votre demande. Ainsi, votre événement se déroulera sans souci et restera dans les mémoires. Faites de votre événement un succès et louez un photomaton et des lettres lumineuses auprès de Partypimpers.

Photobooth prints keuze bij event verhuur voor bedrijven.

Impressions de photomaton

  • Choix entre 100, 200, 300, 400 et 700 impressions !
  • Impressions au format 10×15 ou 15×10
  • Impressions double sur bandes de 15×5
  • Template personnalisé
  • Possibilité d’ajouter le logo de votre entreprise
  • Livraison numérique ultérieure des photos
  • Entièrement automatisé et facile à utiliser

 

Drie lichtletters van event verhuur van Partypimpers.

Lettres lumineuses info

  • 1 mètre de haut – 70 cm de large – 20 cm de profondeur
  • LED blanches ou RGB en 12 couleurs
  • Connecté ou détaché
  • Une seule prise est nécessaire
Negen lichtletters in kleur door event verhuur ivan Partypimpers.

Location et installation

  • Livraison gratuite le jeudi ou le vendredi
  • Collecte gratuite le lundi ou le mardi (pas le dimanche), selon la région
  • Installation photomaton 121 €
  • Installation lettres lumineuses 10 € (avec un minimum de 50 €)
  • Installation possible les jours de semaine et les samedis

 

Choisissez votre photomaton

1

Voorbeeld template keuze voor foto’s van photobooth event verhuur van Partypimpers.

Choix du template

2

Formaat keuze voor foto’s van photobooth event verhuur van Partypimpers.

Choix du format

3

Logo Partypimpers als voorbeeld voor foto’s van photobooth event verhuur.

Ajouter logo/texte

Tarifs photomaton et lettres lumineuses pour les événements

Une fête réussie

Colorez votre fête avec Partypimpers.

Louez un photomaton et des lettres lumineuses !

Veelgestelde vragen lichtletters huren bruiloft

Nos lettres et chiffres lumineuses sont disponibles dans toute la Belgique. Vous avez besoin de lettres, de chiffres et/ou de caractères lumineux à un endroit particulier ? Contactez-nous et renseignez-vous sur les possibilités.

Dans la plupart des endroits, la livraison est gratuite. Si votre code postal ne figure pas dans la liste, nous facturons un petit supplément.

  • Après avoir introduit une commande, vous recevrez un bon de commande sur votre écran. Après avoir confirmé le bon de commande, le montant à payer s’affichera automatiquement.

Votre fête ou événement a lieu dans les 14 jours ? Dans ce cas, vous payez le montant total au moment de la commande.

Votre fête ou événement a lieu plus de 14 jours après la commande ? Vous payez alors un acompte de 100 €. 14 jours avant la fête ou l’événement, vous recevrez un e-mail vous invitant à payer le solde.
Les entreprises reçoivent d’abord une facture proforma.

Une autre question sur la livraison. Le personnel de Partypimpers livre lui-même les lettres lumineuses et/ou le photomaton sur place et se fait un plaisir de vous aider du mieux qu’il peut. Pour l’installation par les techniciens de Partypimpers, nous facturons des frais d’installation.

Les lettres, chiffres et caractères lumineux brillent aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, mais pas sous la pluie. En cas de forte pluie, il y a risque d’endommagement ou de court-circuit.

  • Vous louez des lettres, des chiffres et des caractères lumineux pour tous les types de fêtes et d’événements :
    • De A à Z
    • De 1 à 9
    • Caractères : & # +

Vous personnalisez les lettres, chiffres et caractères lumineux de la couleur de votre choix. Vous avez le choix entre les LED blanches et les RGB (12 couleurs au total).

1 mètre de haut – 70 cm de large – 20 cm de profondeur

Les lettres lumineuses sont reliées par une seule prise. Chaque lettre est reliée en boucle à une autre lettre.

Remarque : Ne jamais brancher une autre prise après une série de lettres, chiffres et/ou caractères lumineux.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ou vous n’êtes pas tout à fait d’accord avec le système de réservation en ligne ? Pas de problème ! Partypimpers se fera un plaisir de vous aider. Contactez-nous et posez votre question.

Questions fréquemment posées sur la location d’un photomaton pour les événements

Nos photomatons sont disponibles dans toute la Belgique. Vous avez besoin d’un photomaton dans un endroit particulier ? Contactez-nous et renseignez-vous sur les possibilités.

Dans la plupart des endroits, nous livrons gratuitement. Si votre code postal ne figure pas dans la liste, nous facturons un petit supplément.

  • Après avoir saisi une commande, vous recevrez un bon de commande sur votre écran. Après avoir confirmé le bon de commande, le montant à payer apparaîtra automatiquement.

Votre fête ou événement a lieu dans les 14 jours ? Dans ce cas, vous payez le montant total au moment de la commande.

La fête ou l’événement a lieu plus de 14 jours après la commande ? Vous payez alors un acompte de 100 €. 14 jours avant la fête ou l’événement, vous recevrez un e-mail pour payer le montant restant.

Vous avez encore une question sur la livraison ? Le staff de Partypimpers livrera lui-même le photomaton sur place et sera heureux de vous aider du mieux qu’il peut. Nous facturons des frais d’installation pour l’installation par un technicien de Partypimpers.

Oui, mais couvert sur une surface pavée et avec un auvent. Les rayons du soleil ou la pluie endommagent le photomaton. Prévoyez toujours une option d’intérieur.

  • Nous livrons toutes les photos numériquement après et vous pouvez les télécharger sur les différents canaux de médias sociaux ou les médias numériques (newsletter, site Web …).

Si vous souhaitez télécharger les photos immédiatement par téléphone. Utilisez le code QR sur votre smartphone (WIFI requis).

  • Lorsque vous commandez le photomaton, vous choisissez “social” ou impression immédiate. Avec un photobooth ‘social’, nous ne livrons les photos qu’après coup.

Si vous souhaitez télécharger les photos immédiatement par téléphone. Utilisez le code QR sur votre smartphone (WIFI requis).

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ou vous n’êtes pas tout à fait d’accord avec le système de réservation en ligne ? Pas de problème ! Partypimpers se fera un plaisir de vous aider. Contactez-nous et posez votre question.

Inspiration pour les fêtes